Découvrez toutes les spécialités du Casanova, votre restaurant au Grand Bornand

Découvrez toutes les spécialités du Casanova, votre restaurant au Grand Bornand

Restaurant convivial par excellence, le Casanova vous propose une large sélection de pizzas aussi savoureuses que généreuses mais aussi de nombreuses spécialités. Votre restaurant au Grand Bornand qui met en avant une carte mélangeant les couleurs de la Savoie et de l’Italie. Des pizzas donc mais aussi des pâtes, des viandes et des plats préparés avec passion, à base de produits de qualité. Venez vous attabler au Casanova et partagez un bon moment entre amis ou en famille…

Votre restaurant au Grand Bornand vous propose de savoureuses spécialités savoyardes

La Savoie est une région particulièrement riche en spécialités culinaires fédératrices. Spécialités que le Casanova s’est approprié pour vous les servir toute l’année, dans une ambiance propice à la détente. Venez déguster nos fondues ! Nous vous proposons trois déclinaisons, à savoir la fondue savoyarde, avec ses trois fromages, la fondue forestière avec ses trois fromages et ses champignons des bois et la fondue bornandine et ses trois fromages accompagnés de son assiette de charcuterie. Le Casanova qui maîtrise également l’art délicat de la tartiflette, avec à la carte là encore plusieurs recettes : la tartiflette au Reblochon, la tartiflette au fromage de chèvre, la tartiflette au jambon cru de Savoie et bien sûr l’incontournable Marmiton, soit une fondue de Reblochon servie dans son marmiton, avec du jambon blanc et du jambon cru de Savoie, du saucisson, des pommes de terre braisées et des condiments. Enfin, la Savoie se découvre aussi dans votre assiette grâce à nos raclettes. La raclette traditionnelle, qui ne déçoit jamais, mais aussi la raclette végétarienne et le Délice des Alpages, soit du fromage Mont d’Or fondu servi dans sa boite, de la charcuterie, du saucisson, du jambon cru fumé de Savoie et bien sûr les inévitables pommes de terre vapeur.

Votre restaurant au Grand Bornand vous fait découvrir ses spécialités

Motivé par la passion de la gastronomie et le désir de régaler ses convives, le chef du Casanova vous séduira à n’en pas douter grâce à ses spécialités ! Découvrez ainsi sans tarder la salade du chef avec son Reblochon pané, la salade landaise et ses gésiers de canard assortis à du foie gras poêlé et ses nombreuses pizzas aussi audacieuses que délicieuses. Parmi ces dernières, ne passez pas à côté de la pizza morille, de la pizza coppa ou de la pizza créole. Une recette au bon goût des îles, avec de la tomate, du poulet, de l’ananas et du gingembre. Bien sûr, impossible de ne pas vous parler des Diots au vin blanc, servis avec de la polenta (ou des frites).

Le Casanova, votre restaurant au Grand Bornand vous sert des plats généreux et savoureux

Qui dit cuisine italienne, dit forcément pâtes ! Au Casanova où vous pourrez vous régaler avec des spaghetti carbonara, des spaghetti à la Bornandine, des tagliatelles carbonara, des tagliatelles saumon parmesan et bien sûr les lasagnes à la bolognaise maison ! Au Casanova où les viandes se délainent aussi au fil de superbes recettes. Ne passez pas à côté du poulet bornandine, cuit en papillote dans une tranche de jambon fumé avec une sauce au Reblochon. L’entrecôte est bien sûr aussi au menu. Un généreux morceau de choix qu’il est possible d’accompagner avec de la sauce au poivre vert et de la sauce bornandine. Sans oublier le magret de canard qui lui aussi se décline nature, aux pommes ou à l’ananas. Les côtés d’agneau grillées aux herbes ne vous laisseront pas non plus indifférent.e c’est certain !

Des plats que vous pouvez découvrir tous les jours de la semaine en saison et le week-end. Le Casanova étant en revanche fermé le mardi en hors saison.