Restaurant au Grand Bornand : Le Casanova, pizzeria et spécialités savoyardes

Restaurant au Grand Bornand : Le Casanova, pizzeria et spécialités savoyardes

Le Casanova, votre restaurant au Grand Bornand, vous reçoit à sa table et vous propose, dans une ambiance chaleureuse et familiale, de délicieuses spécialités italiennes et savoyardes. Une carte constituée de savoureuses pizzas et des incontournables de la gastronomie savoyarde pour vos repas entre amis ou en famille. Situé dans la résidence Les Arces au Grand Bornand, Le Casanova sait travailler ses bons produits pour vous proposer le meilleur d’une cuisine généreuse, à partager sans modération ou à déguster en solo pour toutes les occasions.

Le Casanova, votre restaurant italien au Grand Bornand

Vous aimez la cuisine italienne ? Vous êtes au bon endroit ! Le Casanova vous propose un menu riche en spécialités comme des pizzas, des pâtes et des viandes. Totalement incontournable, la pizza se décline de multiples façons au Grand Bornand. Nous vous proposons ainsi les incontournables Marguerite, Reine ou Napolitaine, la délicieuse pizza avec des câpres et des anchois, la quatre saisons avec sa farandole de légumes comme les artichauts, les asperges et les poivrons, la bergère et son fromage de chèvre ou encore l’américaine et son œuf ! Des créations tour à tour surprenantes et audacieuses qui côtoient des immanquables, sublimées par notre chef ! Au total, ce sont 17 pizzas que Le Casanova met à votre disposition, en format demi ou complète. Toutes nos pizzas étant accompagnées d’une bonne salade verte rafraîchissante et il est bien sûr possible d’ajouter des suppléments à votre convenance.

Mais l’Italie, au Casanova, votre restaurant au Grand Bornand, ce ne sont pas uniquement les pizzas. Craquez pour nos spaghetti tomate, basilic et parmesan ou pour notre carbonara. Goûtez aux spaghetti à la Bornandine, avec du Reblochon, des lardons et de la crème bien onctueuse. Sans oublier les tagliatelles carbonara, les tagliatelles au saumon/parmesan et bien sûr les incontournables lasagnes à la bolognaise maison. Nul besoin de  traverser les Alpes pour goûter aux saveurs de l’Italie. Le Casanavoa les transporte directement dans votre assiette !

Le Casanova, votre restaurant au Grand Bornand et ses spécialités savoyardes

Mais au Casanova, on tient aussi à rendre hommage à la richesse et à la générosité de la cuisine savoyarde. Celle qui se déguste et se partage, en toute saison. Notre carte étant ainsi riche de plusieurs recettes de fondues, de tartiflettes et de raclettes. Fondez pour la tartiflette au Reblochon avec ses bons lardons, ou craquez pour la tartiflette au fromage de chèvre. Vous pouvez aussi opter pour un Marmiton savoyard, soit une fondue de Reblochon servie dans son marmiton avec du jambon blanc, du jambon cru de Savoie, du saucisson et des pommes de terre braisées. Au rayon des raclettes, Le Casanova régale les gourmands avec pas moins de trois recettes : la raclette traditionnelle, la raclette végétarienne et le Délice des Alpages, soit du fromage Mont d’Or fondu dans sa boite, de la charcuterie et des pommes de terre vapeur ! Enfin, Le Casanova fait aussi dans la fondue savoyarde avec là encore trois recettes ! La fondue traditionnelle côtoyant sur le menu la fondue forestière aux champignons des bois et la fondue bornandine avec son assiette de charcuterie, son Comté, son Beaufort et son Emmental !

Sans oublier les nouvelles recettes du chef ! Une section particulière de notre carte où sont rassemblées les nouveautés à découvrir de toute urgence. Des plats comme la salade du chef, la salade landaise, la pizza morille, la pizza coppa ou les diots au vin blanc servis avec de la polenta ou bien des frites et de la salade. Dans tous les cas, quoi que vous choisissiez, vous ne repartirez pas avec la faim au ventre !