Restaurant familial : faites comme chez vous au Casanova

Restaurant familial : faites comme chez vous au Casanova

Quoi de mieux qu’un bon moment de partage dans un restaurant familial centré sur les vraies valeurs ? Le genre d’instant dont la crise sanitaire nous a privés mais que nous pouvons à nouveau savourer en semble au Casanova, votre restaurant au Grand Bornand. Un établissement familial qui vous reçoit à sa table dans des conditions optimales. À vous les spécialités savoyardes et italiennes d’une carte généreuse et fédératrice !

Découvrez sans tarder les spécialités savoyardes du Casanova, votre restaurant au Grand Bornand et savourez de bons petits plats préparés avec passion par notre chef ! Le Casanova vous reçoit vous et vos proches pour des moments inoubliables de partage autour de spécialités savoyardes et italiennes.

Votre restaurant familial vous fait redécouvrir ses fondues

Aussi riche qu’attrayante, notre carte pense à tous les gastronomes désireux de se réunir autour de bonnes spécialités d’ici et d’ailleurs. Au Casanova où vous pouvez déguster des plats savoyards traditionnels et parfois revisités pour le meilleur. Craquez pour nos fondues pour des moments fondants à consommer sans modération !

La fondue savoyarde traditionnelle aux trois fromages vous tend les bras ! Si vous voulez une touche d’originalité, n’hésitez pas et succombez à la fondue forestière aux trois fromages servie avec sa salade verte. Enfin, vous avez également la possibilité de découvrir la fondue Bornandine au trois fromages également servie avec sa salade verte. Une fondue accompagnée d’une généreuse assiette de charcuterie, au Comté, au Beaufort et à l’Emmental. Il n’y a rien de meilleur en toute saison !

Succombez pour les spécialités italiennes dans votre restaurant familial

Mais Le Casanova donne aussi dans les tartiflettes. Une recette légendaire, typique de la région, ici déclinée en quatre recettes : la tartiflette au Reblochon, la tartiflette au Fromage de chèvre, le marmiton savoyard, avec du jambon blanc, du jambon cru de Savoie, du saucisson, des pommes de terre braisées et des condiments, et bien sûr la tartiflette au jambon cru fumé de Savoie ! Un délice de tous les instants là encore à partager avec vos proches pour des moments inoubliables !

Sans oublier les raclettes au lait cru ! Des incontournables dont on ne lasse pas, avec au menu la raclette traditionnelle, la raclette végétarienne ou le Délice des Alpages, soit un fromage Mont d’Or fondu dans sa boite avec de la charcuterie ! Des spécialités savoyardes abordables, qui se dégustent à deux pas des Alpes dans votre restaurant familial !

Votre restaurant familial vous ouvre les portes de l’Italie

Porte ouverte sur les montagnes et leurs saveurs, Le Casanova, comme son nom l’indique, entend également vous séduire avec un défilé de spécialités en provenance de l’Italie.

N’hésitez pas à passer commande pour découvrir les magnifiques pizzas à la carte ou succombez pour une spécialité de pâtes. L’Italie se met à table au Casanova avec les immanquables que sont les spaghettis carbonara et les lasagnes à la bolognaise maison. Découvrez aussi les spaghettis à la Bornandine et régalez vos papilles sans restriction !

Passionné de cuisine, le chef du Casanova manie les saveurs pour vous permettre de passer un délicieux moment dans votre restaurant familial ! Tout le monde est le bienvenu au Casanova qui, après avoir mis en place un drive pendant la crise sanitaire, peut à nouveau vous faire profiter de son ambiance conviviale dans les meilleures conditions.
Plus un instant à perdre ! Craquez pour l’un des nombreux plats à la carte de votre restaurant au Grand Bornand. Un établissement à l’atmosphère chaleureuse qui vous fait découvrir des incontournables de la cuisine savoyarde et italienne. N’hésitez pas à consulter la carte pour vous mettre l’eau à la bouche !